mardi 11 décembre 2012

C'est parce que la mère du loup n'est pas une brebis

LUI SEUL CONNAIT le pretre JEAN


Au nom du seigneur IN NOMINEM DEI

Par la foi de Yassu'
Que Marie bénisse les pas du compagnon du sauveur
Que les compagnons du devoir arment leur destrier
Il n'est de loi que celle du canon

Par Le seigneur de Moîse
et la foi de Jesus
Que ceux qui l'aiment le suivent

Seigneur tout puissant et miséricordieux
Nous avons à Bethleem de quoi armer les cavaliers

Glorieuse ville ouvre tes portes

Seigneur tout puissant
éveille en nous la foi qui nous manque
Nous avons foi en la ressurection de ton prophéte

Gardiens
Liberez la garde

Ouvreurs
Libérez les portes

Chapitre
Battez le rappel

Qu'à Dieu ne manque

Par tous les serments du christ
Par les larmes de Marie

Justice est de droit

Malheur aux vaincus. 
Cher ami, 

Pourquoi Mr Khameney interdirait il aux iraniens de venir sur les sites des marocains, n'ai je pas prié chez Shah Abdul Azim, et à Djankaran, et dans tant d'autres endroits du royaume de mon ancêtre et cousin et frère Imam Reza?






Pourquoi obliger mes descendants à passer par karbala? nous avons aussi au Maroc une wilayate faqih. à la différence que dans un royaume le wali est un roi. c'est du moins ce que je crois avoir compris jusqu'à aujourd'hui.









dans notre pays, nous avons aussi choisi d'être commandé par un amir Mou'minine, c'est pourquoi nous disons commandeur des croyants. Nous n'avons pas oublié Abdul Ali. Vous avez vu notre drapeau à l'université Al Qarawiyine. il est de l'interêt de nos pays de liberer la circulation des idées. c'est un droit et un devoir que je revendique en libre sujet du roi et libre citoyen de la monarchie parlementaire, une monarchie parlementaire n'est pas inférieure à une république islamique. l'iran était un royaume, le Maroc l'est encore.                  
                     Honneur et fidélité.







voici en attendant le site où il y a des informations scientifiques sur la langue arabe, az bikh arab am, la traduction, et tout ce que j'ai voulu enseigner en iran sans pouvoir le faire, parce que je n'ai pas encore fini d'étudier au Maroc. nous l'appelons au Maroc le péeché mignon des detestateurs de Omar Ibn Al Khattab: en d'autres termes et en arabe:
                                             
                                                    Dambu ashi'a


                  /Un homme qui a oublié sa mère n'est pas digne de l'avoir aimé



j'ai quand même appris le persan. Pourquoi ne pourrai je pas ensegner l'arabe aux perses?  à Djankaran j'ai prié comme il était affiché sur le mur. Salman est ahlu al bayt. a-t-il enseigné le persan à Payambar ? dois je soumettre cette question comme examen d'entrée à la Hawza? pour les ayatullah?




ou dois je demander aux Malekite ZAYDIS de leur expliquer pourquoi on peut dire que La baraka de Caron est peut être celle de pharon? cette seule question peut faire l'objet d'une conférence










et justifier un ijtihad de la Hawza qui prétend,

contre

l'ijtihad de Omar ibn al khattab (radiya),

que









l'étude dans un majliss de Ulama vaut un








Qiyam Layl








à la mosquée du prophéte à




                                                     §       Medine     §.

 Les divanega Aqel comme vous et moi ont beaucoup de patience pour les mollah de la hawza, lorsqu'ils ne sont pas pressés de répondre . 


 aux questions urgentes 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire